Question - Réponse : débâcle diarrhéique, constipation chronique, que faire?
Bonjour, j'ai vu le Medecin il y a 3 jour car pendant 2 jours après chaque repas ( environ 2h à près )j avais mal au niveau de l'estomac et à droite sous les côtes et cela irradiait dans le dos. Ca fait 4 ans depuis ma deuxième grossesse que je fais ce genre de crises mais à l'écho ( en dehors des crises ) on a jamais rien vu d'anormal. Habituellement la crise cede et je vais mieux rapidement. La je suis fatiguée , pâle , mes intestins et mon estomac sont très " gonflés" j ai la diarrhée le matin alors que je suis constipée habituellement , j ai la nausée .
Mon Medecin m a dit d'aller aux urgences si j ai de la fievre ou une très grosse douleur qui ne passe pas. Je n'ai pas de douleur au point de me rouler par terre même si on dirait que je suis enceinte de 5 mois et ma température est de 37 au réveil et 37,4 le soir ce qui est plus élevé que d habitude mais est ce qu on peut parler de température ? Pourtant j ai la sensation d'en avoir ( mal partout etc...) du coup je sus perdue je ne sais pas si je dois aller à l hôpital ou gentillement attendre mon Scan dans 10 jours même si je suis mal et le résultat de ma prise de sang qui arrive demain.
J ai réussi par le passé à faire une appendicite avec un abcès de 10 cm avec une température de 37,5 , ce qui s'est terminé par une ponction et un magistrale choc septique car les médecins me disaient que je n'avais pas de fievre aux urgences... du coup je crains le pire ( cholecystite infectée , pancré
patient
Cher(e) Patient,
Bonjour,
Compte tenu de vos antécédents , il serait préférable de vous explorer tout de suite , en effet ce que vous décrivez doit être tiré au clair rapidement ,
Il s'agit probablement d'une débâcle diarrhéique sur fond de constipation chronique , mais rien ne permet de l'affirmer, c'est pourquoi il est préférable d'aller aux urgences.
Bien cordialement.
Ceci n’est pas une consultation et n’a pas pour objet de la remplacer. Mes Docteurs n’est pas un service d’urgence.